Exactement Alice, faut pas hésiter à affirmer ses envies avec le sourire 😉. Le but, c'est de kiffer sa croisière, pas de subir les humeurs du capitaine. 🍹
L'escrime, tiens, ça me rappelle une initiation au sabre laser que j'avais faite une fois lors d'un séminaire... complètement hors sujet, pardon ! Pour revenir au paintball, l'idée du briefing théâtralisé, c'est top ! Ça peut vraiment donner le ton et transformer une simple partie en un événement mémorable. Je suis d'accord, on est à Deauville, faut que ça brille un peu !
L'idée de l'otage à libérer, c'est top ! Ça peut ajouter un vrai challenge et une dimension stratégique intéressante. On pourrait même imaginer que l'otage ait des infos cruciales à transmettre, ce qui obligerait les "sauveurs" à le protéger tout en récupérant les données. Et pour pimenter le tout, on pourrait ajouter un "traître" dans l'équipe des sauveurs, chargé de saboter la mission... suspense garanti !