On est 6 en général. Mais c'est vrai que ça peut varier selon les dispos de chacun. Donc faut que je prévois large, au cas où on soit plus nombreux. Merci d'y avoir pensé !
Bon, les amis, petit retour après notre session paintball ! 🥳 On a finalement opté pour Deauville Aventure, et on a suivi vos conseils à la lettre. Briefing théâtralisé (merci AventureEclaire72 pour l'idée !), on a bien insisté sur les règles et le scénario "otage à libérer" inspiré des séries nordiques (merci Rebelle des Glaces et Mystiqua pour cette suggestion géniale).
Le terrain était top, assez grand pour se déployer sans se perdre. L'ambiance était électrique, tout le monde était à fond ! On s'est vraiment bien marrés, et même ceux qui étaient un peu réticents au début ont adoré. Le traître dans l'équipe a fait son petit effet, suspense garanti jusqu'à la fin. 😈
Bref, un grand merci à tous pour vos conseils, ça a fait toute la différence. On a passé une journée mémorable ! 👍
Mouais, j'suis pas super convaincue par le coup des munitions illimitées. 🤔 Ça risque de déséquilibrer complètement le jeu et de frustrer ceux qui jouent fair-play. A mon avis, faut rester sur des règles qui demandent de la stratégie et de la coordination, pas juste du bourrinage. 💥
C'est pas faux, mais justement, le but serait de faire un truc temporaire et contrôlé. Un peu comme un power-up dans un jeu vidéo, quoi. Faut doser, c'est sûr, mais ça peut ajouter une dimension fun et imprévisible. M'enfin, on est d'accord, le but c'est pas de transformer ça en concours de celui qui vide son chargeur le plus vite !
Clair que tester, c'est le mieux ! Faut voir si les joueurs adhèrent à fond au concept des bonus aléatoires, et si ça ajoute un vrai plus à l'expérience ou si ça devient juste un gadget frustrant. 😅 L'important, c'est que tout le monde s'amuse et que l'esprit d'équipe soit au rendez-vous, peu importe les power-ups ! 👍